Avertissement

Attribuer un élément de menu au composant VirtueMart

Points forts

Pour nos clients voyageurs, avec notre sens de l'accueil

Points forts 2014

  • Nous transportons plus de 107 millions de voyageurs
  • Nous améliorons la qualité de nos prestations
    • Nous atteignons les résultats 2012 d'excellence des indicateurs de qualité
  • Nous sommes prêts à lancer les travaux du t1 avec les communes
    • Nous mettons en place l'organisation, les recrutements sont effectués; le financement est assuré, le permis de construire est obtenu
  • Nous mettons en service la ligne 25 à la rentrée scolaire
  • Nous mettons en service 30 nouveaux autobus, dont 13 articulés
  • Nous améliorons les conditions de transport sur les deux métros
    • Nous mettons en service 4 rames supplémentaires sur le m1 à l'heure de pointe, et équipons les quais de 4 stations de bornes d'information voyageurs
    • Nous faisons passer de 2'50 à 2'30 la fréquence à l'heure de pointe du matin sur le m2
  • Nous facilitons l'utilisation de nos services
    • Nous fournissons une information voyageurs en temps réel dynamique, intégrant les
    • correspondances avec d'autres entreprises de transport
    • Nous proposons l'achat de billets sur téléphone portable