Contact
Les tl vous accompagnent dans vos expériences de mobilité, avant, pendant et après votre voyage.
Service clientèle
Pour vos questions ou remarques relatives à notre offre, nos horaires, nos lignes ou nos services.
Bureau des constats d’infractions
Le règlement d’un constat établi lors d’un contrôle sur le réseau tl, leb ou CGN peut se faire facilement en ligne.
Pour vos renseignements, demandes d’arrangement de paiement ou contestations, merci de remplir le formulaire suivant:
Centres clientèle
Des conseiller·ère·s expérimenté·e·s sont à votre écoute. Rendez-vous dans nos différents centres clientèle pour toute demande de renseignement concernant le réseau ou l’achat de titres de transport.
Centres clientèle | Horaires |
---|---|
Flon Place de l’Europe 5b 1003 Lausanne Comment s’y rendre | Lu: 7:00 – 19:00 Ma – Ve: 8:00 – 18:00 Sa: 10:00 – 16:00 Di: Fermé |
EPFL Maison de la mobilité Avenue Piccard 1015 Lausanne Comment s’y rendre | Ceci est une information Lu – Ve: 9:00 – 13:00 / 13:30 – 17:00 Sa – Di: Fermé |
Renens Rue de Crissier 1 1020 Renens Comment s’y rendre | Lu : 7:00 – 19:00 Ma – Ve: 7:30 – 18:00 Sa : 10:00 – 16:00 Di: Fermé |
Echallens Place de la gare 9 1040 Echallens Comment s’y rendre | Lu – Ve: 7:30 – 12:00 / 13:30 – 18:00 Sa: 8:00 – 12:30 Di: Fermé |
Point de conseil partenaire
Lausanne Tourisme | Horaires |
---|---|
Lausanne Tourisme Avenue Louis-Ruchonnet 1 (Entrée sud) 1003 Lausanne Comment s’y rendre | Lu – Di: 09:00 – 18:00 |
Centre administratif
Centre administratif | Horaires |
---|---|
Perrelet Chemin du Closel 15 1020 Renens Comment s’y rendre | Accueil téléphonique: Lu – Ve: 07:30 – 12:15 / 13:00 – 17:00 Sa – Di: Fermé |
Adresses des dépôts et garages-ateliers ferroviaires
Réseau de points de vente et partenaires
Vous voulez renouveler votre abonnement Mobilis ou acheter une carte prépayée, rendez-vous dans un de nos nombreux points de vente partenaires. Une alternative à horaire élargi et proche de chez vous.